À l'Académie de Musique de Bâle j'ai travaillé les bases techniques du jeu du piano auprès de Peter Efler et j'ai appris à apprécier l'importance de la fidélité au texte. Mon temps dans la classe de concert d'Hubert Harry au Conservatoire de Lucerne, comme les années de perfectionnement qui l'ont suivi, ont formé mon oreille aux couleurs et aux timbres du son. Ainsi, focalisant mes sens sur le son, je m'efforce toujours de réécouter une œuvre avec la fraîcheur de la première fois, pour l'explorer, pour l'interpréter, et pour la laisser m'habiter. Les cours d'interprétation avec Tamás Vásáry à Assise, avec Menahem Pressler à Bâle, et les cours de musique de chambre avec Gérard Wyss m'ont profondément marquée. Mon travail avec le grand violoncelliste anglais Bernard Gregor-Smith m'a permis de prendre plus de risques et de spontanité dans mon intérpretation. Le jeu enrichissant avec le violiniste Giles Francis, qui vit et travaille à Amsterdam, m'est aussi très cher. En tant que soliste je retrouve dans la profonde intimité aux touches noires et blanches toujours de nouveau une grande liberté de la musique et surtout un répertoire inépuisable et riche pour mon magnifique instrument, le piano.